Vous étiez nombreux à nous le demander, c’est désormais possible ! Vous pouvez catégoriser vos URL.
Concrètement, il suffit de créer un groupe, de lui donner un nom et de copier-coller toutes les URL de votre choix dans ce groupe.
Par exemple, pour un site E-commerce, vous pourrez créer le groupe « Catégorie » et y placer vos URL de type catégorie.
Vous pouvez ensuite créer un nouveau critère de monitoring de type « Tag »
ou « Bloc de contenu » :
Puis associez ce tag ou ce bloc de contenu au groupe d’URL de votre choix
À partir de là, c’est terminé 🙂
Vous avez des URL par groupe et appliquez le monitoring de votre choix à l’ensemble des URL du groupe
Si vous voulez, par exemple, monitorer tous les contenus SEO ajoutés en footer de vos catégories pour l’ensemble de vos URL de type « catégorie » cela se fera donc désormais en environ 1 minute.
La catégorisation n’est toutefois pas automatique, c’est donc à vous de copier-coller les URL de vos catégories, les URL de vos produits, etc.